Salut à tous,
aujourd'hui Back to the Future style en vous emmenant 2 ans et demi en arrière à l'époque où j'ai commencé le concept art. Tout ca se passe donc en 2009 dans le studio de jeux vidéo CYANIDE qui m'accueillait pour un stage de fin d'études et me permettait d'apprendre le métier de concept artist. Je dois bien le dire si j'en suis là aujourd'hui c'est en grande partie grâce à ce stage.
Game of Thrones RPG est maintenant disponible je peux donc enfin montrer le travail que j'ai fait dessus en tant que concept artist stagiaire. Bon c'est à moitié frustrant de montrer du taff qui date de presque 3 ans et de voir toutes les lacunes mais bon je vais faire avec :)
Allez c'est parti, on commence avec Black Castle, fief de la Garde de Nuit
Hope you enjoy !
Quelques croquis de Sauvageons
Quelques gardes de nuit
La Tour du Roi qui sert à recevoir les invités de marque de passage à Chateaunoir, on ne la voit pas dans la série (pour le moment) mais on la retrouve dans les livres
La Septuaire, lieu de culte aux 7 dieux, pour ce design je suis parti sur une bases à 7 côtés permettant à l'intérieur de mettre une statue de chaque dieux sur chaque mur.
Le réfectoire
Sortie de Black Castle
Les dortoirs
Une quelconque entreé =)
Une des écuries
Un autre écurie mais abandonnée, car ce qui n'est pas dit dans la série c'est que la Garde de Nuit était dans le passé une très grande armée, honorable mais qui au fil du temps à été remplacé par une armée beaucoup plus réduite composées de violeur, de voleur, de tueur préférant revêtir le Noir plutôt que d'être condamné à mort.
De ce fait, la garde de Nuit ayant grandement réduit en nombre à laissé des bâtiments à l'abandon. Dont cette écurie qui sera le théâtre (dans le jeu (s'ils ont gardé la mission)) d'une enquête sur un meurtre d'un des frères de la Garde.
La Roukerie, (tour au corbeaux)
Les bains
Et des vues random